Les fêtes de fin d’année sur Critictoo

Doctor Who

C’est encore ce moment de l’année où les séries sont parties en vacances, des fois avant que nous soyons nous-mêmes en vacances, pour célébrer les fêtes de fin d’année. Pas d’épisodes américains, des moments festifs anglais, actualité réduite à son minimum, trop de nourriture, les enfants qui attendent impatiemment les cadeaux, l’oncle qui dort dans un coin de la pièce… Noël est là et la nouvelle année approche.

Critictoo entre donc inévitablement dans une période de calme, qui peut-être aussi l’occasion de rattraper un peu son retard (je dis bien un peu) sur certaines séries, en attendant la famille ou justement pour l’éviter – tout dépend des circonstances et si vous avez le droit ou non d’entrer dans la cuisine au cours des préparatifs.

Enfin, si neige il n’y aura pas du côté de chez moi, des articles sur Critictoo il y aura tout de même pour vous accompagner en cette fin d’année, même s’ils ne seront pas vraiment thématisés. On parlera bien évidemment de ce qui se passe en Angleterre – avec un bilan de The Great Train Robbery, un autre de Death Comes to Pemberley et les classiques Downton Abbey et Doctor Who. Nikita et Treme tirent aussi leur révérence en fin de semaine, et avant cela, il y aura des billets pour vous fournir un peu de lecture – à l’image d’un article sur Castle par exemple. N’oubliez pas alors de venir nous rendre visite pour découvrir tout cela et plus encore.

Nous avons qui plus est déjà commencé à délivrer des articles pour vous aider à passer de bonnes fêtes, avec une liste de 5 séries à rattraper durant la pause, ainsi que 5 films de Noël avec des acteurs de séries télévisées. Vous pouvez aussi vous replonger dans The Road To Christmas – qui remonte déjà à 2010 – qui met en avant 5 épisodes de Noël. C’est aussi une bonne période pour naviguer dans les archives du site et se pencher sur des articles que l’on n’a pas eu le temps de lire au cours de l’année. Pour les cadeaux de Noël, à ce stade, je ne peux plus faire grand chose, si ce n’est vous renvoyer vers notre guide pour quelques idées et vous conseiller notre e-book, Les Autres Séries.

Là-dessus, profitez bien de ces derniers jours de l’année 2013 qui fut bien évidemment riche en séries de qualité et tout aussi riche en séries de moins bonne qualité, mais qui nous réunissent tous ici. Merci de venir nous lire régulièrement et de partager avec nous votre passion (pas de merci pour les commentaires méchants, le Père Noël ne récompense pas les enfants qui ne sont pas gentils).  En espérant bien entendu que nous soyons toujours plus nombreux en 2014, mais cela est un sujet pour dans 10 jours.

Je termine sur une note de rappel pour suivre Critictoo sur le web : vous pouvez nous retrouver sur Facebook, sur Twitter, sur Google+ et aussi un peu sur Tumblr.

Bonnes fêtes de fin d’année !

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link