Les ruines de The Wire

7 Jan 2009 à 16:10

Mais que reste-t-il des décors d’une série une fois celle-ci achevée ? Réponse : ça dépend. Dans le cas des séries filmées en studio, c’est souvent démonté, stocké ou détruit. Certains décors sont recyclés dans d’autres programmes, comme « le Bronze » de Buffy qui a atterri dans The OC, redécoré pour l’occasion. Pour les séries tournées dans hors des studios, c’est une autre affaire.

Un membre de la communauté qui anime le Livejournal Abandoned Places – qui s’intéresse, comme son nom l’indique, aux lieux laissés à l’abandon – s’est rendu dans ce qui reste des décors de The Wire. Dans le fameux bâtiment qui hébergeait la section Homicide, mais également, à un autre étage, le Baltimore Sun.  Cet immeuble fera bientôt place à un supermarché et va donc être démoli.

Pour voir toutes les photos, cliquez ici.

decors-the-wire-2

decors-the-wire-1

decors-the-wire-3

decors-the-wire-4

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link