Aller au contenu
Critictoo recrute, venez écrire sur les séries !

Critictoo recrute, venez écrire sur les séries !

Killing Eve Saison 2 Sandra Oh - Critictoo recrute, venez écrire sur les séries !

Tu regardes au moins une dizaine de séries par semaine et tu as une forte envie d’écrire régulièrement dessus ? Critictoo est là. Avec maintenant plus de 500 séries produites par an, le site est toujours en quête de nouveaux contributeurs pour rendre le site plus vivant et plus complet pour les amateurs de séries qui peuvent alors se retrouver dans nos pages et la section commentaire.

Vous regardez beaucoup de séries ? ✔️
Vous aimez écrire ? ✔️
Vous avez du temps libre ? ✔️

Critictoo est prêt à vous ouvrir ces portes, toujours à la recherche de passionnés qui ont envie d’écrire des bilans de saison, des articles généralistes, mais aussi des portraits, des listes et plus encore.

Pour la section critique par épisodes, nous recherchons spécifiquement quelqu’un qui aimerait écrire à la semaine sur Grey’s Anatomy.

Nous sommes ouverts à toutes formes de contributions. Si vous voulez écrire juste un article, c’est tout aussi possible, il suffit de nous écrire, on le lit, on vous dit ce qu’on en pense et si tout va bien, on le publie !

Si tu veux tenter ta chance pour rejoindre Critictoo, il suffit de nous envoyer :

1. Un texte inédit écrit en bon français sur une série de ton choix (cela n’a pas à être une critique), et possiblement dans le style du site.

2. Quelques lignes pour expliquer ce qui te motive et ce qui t’intéresse le plus. Dis nous sur quoi tu aimerais écrire, par exemple.

3. Dis-nous ce que tu as regardé cette saison, que ce soit américain ou autre et à quel rythme de diffusion (à la semaine ou en binge, par exemple).

4. Précise si tu sais utiliser ou non WordPress, la merveilleuse plateforme sur laquelle se trouve Critictoo (c’est juste à titre informatif)

5. Le tout à l’adresse suivante : fabien@critictoo.com

L’activité sur Critictoo est bénévole. Nous ne pouvons pas prendre de stagiaire, mais merci d’avoir pensé à nous !