Michael C. Hall tue la mauvaise personne dans Cold In July

18 Avr 2014 à 16:10

cold in july - Michael C. Hall tue la mauvaise personne dans Cold In July

Après Dexter, Michael C. Hall change de registre, mais se retrouve tout de même à tuer quelqu’un. Dans le nouveau film de Jim Mickle, à qui l’on doit les très bons Stake Landir?t=critictoo 21&l=as2&o=8&a=B0094G6GCC - Michael C. Hall tue la mauvaise personne dans Cold In July et We Are What We Are, Hall se retrouve donc dans la peau d’un père de famille modèle qui tue un homme qui est entré par effraction chez lui au milieu de la nuit. Sa victime est issue d’une famille de criminels et il se retrouve à avoir peur pour son propre fils à présent.

Après les vampires et les cannibales, Mickle se tourne ainsi vers un pur thriller en adaptant Juillet de sangir?t=critictoo 21&l=as2&o=8&a=2070338894 - Michael C. Hall tue la mauvaise personne dans Cold In July de Joe R. Lansdale. Le film a jusque-là fait la tournée des festivals et les critiques ont été majoritairement positives. Les premières images sont en tout cas prometteuses, Hall étant visiblement en position de livrer une bonne performance, étant en plus bien entouré par Don Johnson, Sam Shepard, Vinessa Shaw et, comme dans tous les films de ce réalisateur, Nick Damici qui signe également le scénario.

Au niveau de la sortie, il n’y a pas encore de date pour la France, le film sortant en VOD aux USA le 23 mai.

http://youtu.be/yT6rLqO3dMA

cold in july - Michael C. Hall tue la mauvaise personne dans Cold In July

Tags : Cinéma Michael C. Hall moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires