Mission Impossible rappelle la folie de la franchise à l’aide de posters minimalistes

22 Juil 2015 à 12:06

mission impossible 5 tom cruise - Mission Impossible rappelle la folie de la franchise à l'aide de posters minimalistes

Chaque Mission Impossible contient son morceau de bravoure de la part d’Ethan Hunt, ou tout simplement sa cascade qui nous fait retenir notre souffle – phénomène amplifié par le fait que l’on sait que Tom Cruise en personne la réalise.

Réalisé par Christopher McQuarrie qui a déjà collaboré avec Cruise sur Jack Reacher, Mission: Impossible Rogue Nation ne fera pas exception à cette règle comme la bande-annonce nous l’a déjà confirmé et comme le court trailer ci-dessous le rappelle. La franchise est donc réputée pour ses cascades qui sont un de ses attraits, réussissant à impressionner là où tant de CGI ratent le coche.

Bien conscient de ce phénomène, il est tout à fait normal pour Paramount de mettre l’accent dessus, jusqu’à multiplier les vidéos sur le sujet. La promotion est donc orientée dessus et nous délivre aussi une série d’affiches promotionnelles minimalistes plus que réussies mettant en avant LA scène de chaque opus qui est restée dans les annales.

De quoi redonner envie de replonger dans cette franchise et surtout de continuer à faire monter le buzz pour Rogue Nation qui arrive dans les salles françaises le 12 août.

Mission Impossible 1996 - Mission Impossible rappelle la folie de la franchise à l'aide de posters minimalistes
Mission Impossible 2000 - Mission Impossible rappelle la folie de la franchise à l'aide de posters minimalistesMission Impossible 2006 - Mission Impossible rappelle la folie de la franchise à l'aide de posters minimalistesMission Impossible 2011 - Mission Impossible rappelle la folie de la franchise à l'aide de posters minimalistes
Mission Impossible 2015 - Mission Impossible rappelle la folie de la franchise à l'aide de posters minimalistes

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires