Star Trek Beyond se dévoile avec une bande-annonce au son des Beastie Boys

14 Déc 2015 à 18:22

Star Trek - Star Trek Beyond se dévoile avec une bande-annonce au son des Beastie Boys

J.J. Abrams s’est peut-être tourné vers l’autre franchise majeure de science-fiction au cinéma, mais Star Trek n’a pas besoin de lui pour se poursuivre. Ainsi, quelques semaines avant que l’univers créé par Gene Roddenberry célèbre son cinquième anniversaire, le treizième volet cinématographique des aventures de l’équipage de l’Enterprise arrivera dans les salles obscures.

Appelé Star Trek Beyond, ce film parait confirmer ce que les deux précédents opus ont déjà bien démontré. Ce n’est pas parce que cela porte le nom que c’est du Star Trek. Plus que les deux autres, si on en croit la bande-annonce, ce nouvel épisode promet de l’action et toujours plus d’action, mais encore moins d’espace. Au moins, il y a les costumes et des aliens — joués par Idris Elba et Sofia Boutella. Il faut également dire qu’utiliser un classique des Beastie Boys ne parait pas être le choix le plus adéquat pour donner l’impression que l’on est bien dans l’univers de Kirk et Spock.

À la réalisation, pour reprendre le siège occupé par Abrams, c’est un spécialiste de l’action défiant les lois de la physique qui a été choisi, Justin Lin (Fast&Furious, True Detective). Au scénario, les choses ont aussi changé, puisque Simon Pegg ne se contente plus de jouer Scotty, il s’associe avec Doug Jung pour remplacer la précédente équipe qui réunissait Roberto Orci, Alex Kurtzman et Damon Lindelof.

Enfin, si vous cherchez un synopsis pour Star Trek Beyond, rien n’a été officiellement divulgué jusqu’ici et ce n’est pas ce trailer qui va réellement corriger cela. D’ici la sortie cet été — en juillet aux USA et en aout en France –, nous devrions en savoir plus.

Tags : Cinéma Star Trek moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires