Aller au contenu
Autres Articles Comment se passe votre été séries 2017 ? (discussion ouverte)

Comment se passe votre été séries 2017 ? (discussion ouverte)

preacher saison 2 reprise cassidy - Comment se passe votre été séries 2017 ? (discussion ouverte)

Maintenant en août, nous avons bien avancé dans la saison estivale, et avons décidé chez Critictoo que c’était le moment opportun pour en discuter un peu plus entre Critictooiens.

Alors… Comment se passe votre été séries, tout simplement ? Est-ce une catastrophe ou un succès ? Avez-vous rattrapé des séries de la saison qui viennent de s’achever (ou des plus vieilles) ?

Si vous lisez la newsletter, vous savez que Fabien s’est plongé dans les deux premières saisons de Narcos. De mon côté, j’ai décidé de passer mon été à Deadwood. J’ai cependant mis plus de temps que prévu à m’y rendre dû à d’autres visionnages et à la rédaction d’articles. Mais je suis finalement arrivée à destination et me voilà actuellement à mi-parcours de la saison 1. Particulièrement bavarde, la création de David Milch ne se prête pas trop au binge-watching à mon goût.

En parallèle, nous vous parlons toutes les semaines de Power et Game of Thrones sur le site, et avons déjà fait quelques retours sur des séries de la période estivale comme Dark Matter, Blood Drive ou encore The Mist.

Bref, il y a toujours de quoi faire entre séries à rattraper ou en diffusion. Voici donc l’occasion de discuter de tout ce que vous avez bien pu regarder jusque-là durant votre été (et plus encore) et n’hésitez pas à élaborer votre opinion ou à répondre aux autres.

Comme toujours, un petit rappel des règles à suivre pour ceux qui sont nouveaux ici : si vous évoquez de manière trop explicite de ce qui se passe dans une série, pensez à indiquer qu’il s’agit d’un spoiler (placé entre les balises <spoiler>….</spoiler>). De même, dans le cas où vous désirez parler de ce qui pourrait arriver dans un show dans les semaines à venir, faites attention à bien le signaler afin que cela ne tourne pas au drame.

Bonne discussion à tous.