C’est avant tout les compositions de Bear McCreary qui rythment les épisodes de The Walking Dead. De ce fait, quand une chanson différente se fait entendre dans la série, cela ne passe pas vraiment inaperçu malgré le fait que la saison 3 a utilisé ce procédé plus régulièrement que les deux saisons précédentes.
Nous voilà en tout cas à la fin de l’épisode Indifference (4.04) qui se termine avec les personnages retournant vers la prison sur un morceau de Sharon Van Etten. Il s’agit alors de Serpents, la version demo, qui ne laisse sans aucun doute pas indifférent et se révèle être particulièrement adapté au moment.
À noter que cette chanson – dans la version disponible sur l’album Tramp – a été utilisée dans le trailer pour la saison 4.
http://youtu.be/kv20Hlfl1Po

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires