Générique : Goong

Changeons un peu de pays, pour partir sous le soleil (ou les nuages) d’Asie, en Corée.

Goong est ce qu’on appelle une uchronie : dans la Corée du Sud d’aujourd’hui, la monarchie et la famille royale sont encore en place, et l’histoire débute à la mort soudaine du roi.

Il s’agit d’une comédie romantique au multiples titres : 궁 (宮) / Goong étant le plus connu, mais le programme fut aussi appelé Palace, Princess Hours ou encore Imperial Household.

La soundtrack bénéficie donc de morceaux musicaux, dont le principal se trouve être le générique de la série (assez réussi) nous présentant les membres principaux du programme, et, en toute logique, quelques membres de la famille royale :

[flashvideo filename=video/generiques/Goong.flv /]

Tags : séries asiatiques moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires