Autres Articles Génériques Générique : Luck

Générique : Luck

  • par
  • 2 min read

Luck1 - Générique : Luck

Dernière création en date de David Milch (Deadwood) pour HBO, Luck était un drama prestigieux qui nous entrainait dans le monde de la course hippique. On y retrouvait alors Dustin Hoffman dans le rôle du mafieux « Ace » Bernstein passionné par les chevaux et qui sortait de prison. Il était décidé à investir dans l’hippodrome où son cheval, Pint of Plain, était entrainé. La série nous montrait alors la vie des entraineurs, jockeys, propriétaires et parieurs.

Finalement plus connu pour ses problèmes de production que pour sa qualité, Luck a été rapidement annulée après une première saison.

On peut replonger dans son ambiance avec son générique, une création du studio Imaginary Forces qui a également donné jour à ceux de Boardwalk Empire ou encore Mad Men par exemple. La musique est un morceau de Massive Attack intitulé « Splitting the Atom » qui est tiré de l’EP du même nomir?t=critictoo 21&l=as2&o=8&a=B002P3H1JS - Générique : Luck.

[flashvideo filename=video/generiques/Luck.S01.flv image=https://images.critictoo.com/wp-content/uploads/2012/01/luck-opening-credits.jpg /]