Autres Articles Génériques Générique : Strike Back

Générique : Strike Back

  • par
  • 2 min read

strike back - Générique : Strike Back

Série d’action basée sur les livres de Chris Ryan, Strike Back a tout d’abord eu une saison sur la chaine anglaise Sky avant de se métamorphoser pour devenir une co-production avec l’américaine Cinemax. Pour en savoir plus sur la vie tumultueuse de ce show et de ses protagonistes, je vous dirige vers un article qui lui est dédié.

Poursuivons par contre avec le générique ou plutôt, les génériques qui sont apparus à partir de la saison 2. Il y en a un pour chaque pays, mais c’est un seul et même studio qui est responsable de leur conception, Momoco – qui a notamment déjà signé ceux de Luther, Hannibal, Misfits, Zen, The Fades, Silk et bien d’autres.

Question musique, c’est un morceau de The Heavy qui accompagne les deux versions. Il s’agit de Short Change Hero qui est tiré de l’album The House That Dirt Builtir?t=critictoo 21&l=as2&o=8&a=B002GYS1FO - Générique : Strike Back, sorti en 2009. C’est un titre assez populaire dans les séries américaines, puisqu’on a déjà pu l’entendre dans Suits, The Vampire Diaries et même dans les trailers servant à promouvoir la saison 2 de Longmire.

[flashvideo file=video/generiques/strikeback.xml stretching=uniform height=550 playlistsize=200 playlist=bottom style=classic /]