Autres Articles Découvrez le générique de Gypsy, la nouvelle série Netflix avec Naomi Watts

Découvrez le générique de Gypsy, la nouvelle série Netflix avec Naomi Watts

  • par
  • 2 min read

Gypsy Netflix - Découvrez le générique de Gypsy, la nouvelle série Netflix avec Naomi Watts

Voilà un générique de série qui rendrait heureux Misty Day, cet incomparable fan de Fleetwood Mac dans American Horror Story : Coven.

La chanteuse du groupe Stevie Nicks a enregistré une nouvelle version de la chanson Gypsy pour la nouvelle série Netflix du même nom avec Naomi Watts.

Création de Lisa Rubin, Gypsy nous relate l’histoire d’une psychologue qui traverse une violente crise identitaire. Plus précisément, Jean Holloway (Naomi Watts) développe des relations intimes et illicites avec les proches de ses clients. Pour elle, la limite entre sa vie professionnelle et ses fantasmes se trouble progressivement. Elle s’enfonce alors dans un monde où se confrontent désir et réalité, provoquant des conséquences désastreuses. (voir la bande annonce)

C’est presque sans surprise que Rubin a écrite le pilote de cette série en écoutant le morceau de Fleetwood Mac. Nicks nous délivre présentement une version au piano.

Le générique Netflix

La version de 1982 de Fleetwood Mac

https://youtu.be/a2osQPU7CT0

Gypsy se trouve sur l’album Mirage du groupe.

La première saison de Gypsy rassemble, autour de Naomi Watts, Billy Crudup (Watchmen), Sophie Cookson (Kingsman), Lucy Boynton (Murder on the Orient Express), Karl Glusman (Nocturnal Animals), Melanie Liburd (Dark Matter), Poorna Jagganthan (The Night Of) et Brenda Vaccaro.

Netflix mettra l’intégralité des épisodes de Gypsy en ligne vendredi 30 juin.

Étiquettes: