Autres Articles Les Listes Le Top 5 des acteurs que l’on voit partout, mais dont on oublie toujours le nom

Le Top 5 des acteurs que l’on voit partout, mais dont on oublie toujours le nom

Tout est dans le titre. Voilà donc cinq acteurs que l’on croisent plus que régulièrement, mais qui restent pourtant des inconnus pour le grand public. Il est certains que pour un sériephile, ce n’est pas le cas, mais tout le monde n’en est pas un, du coup, voilà qui ils sont. – La prochaine fois, je fais les actrices !

1/ Stephen Tobolowsky

stephen tobolowsky - Le Top 5 des acteurs que l’on voit partout, mais dont on oublie toujours le nomChampion toutes catégories, bientôt 200 rôles à son actif sur l’IMDB, Stephen Tobolowski est partout, cinéma ou télévision. Le roi des seconds rôles que l’on a vu des tonnes de fois, mais dont on ne se souvient jamais du nom.

2/ Alan Dale

alan dale - Le Top 5 des acteurs que l’on voit partout, mais dont on oublie toujours le nomAka Alan Everywhere. Cet acteur Néo-zélandais tourne aux USA, en Angleterre, en Australie, … d’où son surnom « everywhere ». Il semble s’être spécialisé dans le port du costard cravate et dans l’interprétation d’hommes de pouvoir. Mieux, il réussit à décrocher des seconds rôles majeurs, mais s’attarde rarement.

3/ D.B. Sweeney

db sweeney - Le Top 5 des acteurs que l’on voit partout, mais dont on oublie toujours le nomCela fait longtemps qu’il roule sa bosse sur les tournages. Après quelques rôles titres dans des séries qui n’ont pas trouvé le succès durant la seconde moitié des 90’s, il a passé la dernière décennie à passer sur votre écran.

4/ Ryan Robbins

ryan robbins - Le Top 5 des acteurs que l’on voit partout, mais dont on oublie toujours le nomSi c’est tourné à Vancouver, il y a de forte chance qu’il soit dedans. Ryan Robbins a ses entrées sur tous les plateaux de Colombie Britannique, mais ce n’est pas pour ça que l’on arrive à se souvenir de son nom.

5/ Gary Cole

gary cole - Le Top 5 des acteurs que l’on voit partout, mais dont on oublie toujours le nomIl était Jack Killian, l’homme au micro, le diabolique Sheriff Lucas Buck et le Capitaine Gideon, mais aujourd’hui, Gary Cole passe de petits rôles en petits rôles. Les sériephiles le connaissent bien, pour les autres, il est devenu une tête que l’on croise très régulièrement sans jamais remettre son nom.

Étiquettes: