News 12 Monkeys Saison 3 : Cole et Cassie reprennent leur course contre le temps dès à présent sur Netflix

12 Monkeys Saison 3 : Cole et Cassie reprennent leur course contre le temps dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

12 Monkeys Saison 3 Episode 1 - 12 Monkeys Saison 3 : Cole et Cassie reprennent leur course contre le temps dès à présent sur Netflix

Alors que la quatrième et désormais dernière saison de 12 Monkeys s’est terminée cet été sur SyFy, la troisième arrive enfin sur Netflix, pour les spectateurs qui suivent la série sur la plateforme de streaming.

Pour rappel, tout commença avec Jones (Barbara Sukowa) qui envoya James Cole (Aaron Stanford) dans le passé où il rencontra Cassandra Railly (Amanda Schull). Comme on nous l’a dévoilé dans la conclusion de la saison 2, cela n’était que le début de la fin, étant donné que c’est leur enfant qui deviendra leur plus grand opposant.

La saison 3 de 12 Monkeys débute alors que la vérité a été exposée, tout change ou presque, puisque connaitre l’identité réelle de l’ennemi et son origine n’a pas d’incidence sur le fait qu’il doit être stoppé et que cela nous emmène dans plusieurs époques. Cependant, avant tout autre chose, Cole veut retrouver Cassie et est prêt à tout pour y arriver. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre bilan.

C’est donc une nouvelle aventure à travers les âges qui s’étend sur 10 épisodes. Pour pimenter cela, il y aura quelques nouveaux visages, dont James Callis, Hannah Waddingham et Faran Tahir qui sont récurrents dans cette saison 3 de 12 Monkeys, tandis que Christopher Lloyd (Retour vers le futur) apparait en guest star.

À noter que la quatrième saison fut déjà diffusée en juillet sur SyFy France, mais il n’y a pas encore d’information au sujet de son arrivée sur Netflix.

Étiquettes: