News Netflix annonce le lancement de 3% en novembre, sa toute première série brésilienne

Netflix annonce le lancement de 3% en novembre, sa toute première série brésilienne

3 pourcent - Netflix annonce le lancement de 3% en novembre, sa toute première série brésilienne

Netflix a bien conscience que Gilmore Girls n’est pas réellement pour tout le monde. Il en faut pour tous les gouts et le service de VOD proposera donc le même jour que le retour des Gilmore de découvrir sa toute première série brésilienne, 3%.

Entièrement produite et tournée au Brésil donc, 3% est scénarisée par Pedro Aguilera et réalisée par Cesar Charlone (City of God). L’histoire prend la forme d’une dystopie qui nous plonge dans un monde de plus en plus binaire où progrès et destruction séparent les gens. D’un côté, tout s’écroule, de l’autre, tout va pour le mieux. La majorité du monde est sans surprise du mauvais côté de la barrière, mais des personnes ont la possibilité d’améliorer leur situation. Malheureusement, seuls 3% des candidats sont choisis.

Composé de 8 épisodes, ce thriller futuriste nous entrainera particulièrement auprès d’un groupe qui, à partir de l’âge de 20 ans, se voit offrir la possibilité de tenter leur chance et de peut-être obtenir une place pour aller vivre à Mar Alto. Faire partie des 3% sélectionner ne sera cependant pas aisé, comme on peut s’en douter.

Contrairement à Narcos qui aussi été développée par des brésilien, 3% ne sera pas proposée en anglais, mais bien en portugais. Quoi qu’il en soit, le lancement est fixé pour le 25 novembre, le même jour donc que le retour bien plus médiatisé de Gilmore Girls.