5 acteurs passent réguliers dans la saison 5 de Glee

Glee Saison 4 - 5 acteurs passent réguliers dans la saison 5 de GleeAprès qu’il fut annoncé que plusieurs acteurs présents depuis longtemps dans Glee prendraient du recul, on apprend sans surprise qui sera promu pour les remplacer.

Ainsi, Melissa Benoist (Marley), Jacob Artist (Jake), Becca Tobin (Kitty), Blake Jenner (Ryder) et Alex Newell (Unique) seront désormais le centre d’intérêt de la série puisqu’ils deviennent tous réguliers dans la saison 5.

La transition aura été plus longue qu’annoncée au départ, mais il semble bien que la série parvienne à arriver au bout du renouvellement de casting. Il ne reste donc plus qu’à voir si Glee peut retrouver de la fraicheur en mettant réellement derrière elle ses premières années.

La saison 5 de Glee débute sur FOX le 19 septembre 2013.

Tags : Melissa Benoist moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires