News 9-1-1 saison 5 : Un blackout provoque le chaos à Los Angeles, à partir de ce soir sur FOX

9-1-1 saison 5 : Un blackout provoque le chaos à Los Angeles, à partir de ce soir sur FOX

  • par
  • 2 min read

911 saison 5 Fox - 9-1-1 saison 5 : Un blackout provoque le chaos à Los Angeles, à partir de ce soir sur FOX

L’équipe de 9-1-1 de FOX fait son retour avec une saison 5 pour faire face, comme c’est maintenant une tradition, à une catastrophe. La saison 4 s’ouvrait ainsi avec une coulée de boue et une pandémie, la cinquième commence avec un blackout qui plonge Los Angeles dans le noir et le chaos, dès ce 20 septembre sur la chaine américaine

Au programme de la saison 5 de 9-1-1

Une série d’attaques à Los Angeles visant les systèmes informatiques, les tours de contrôles aériennes et les hôpitaux va tout simplement entrainer le chaos et l’intervention des premiers intervenants en ce début de saison 5 de 9-1-1. Cela va en effet conduire à une panne générale d’électricité qui va occuper les trois premiers épisodes.

En parallèle, Athena est forcé de revisiter son agression avec le procès pour le violeur en série commence. Eddie a une frayeur au sujet de sa santé, et la dépression post-partum de Maddie s’aggrave.

La saison 5 de 9-1-1 met à l’affiche Angela Bassett (Athena Grant), Peter Krause (Robert Nash), Jennifer Love Hewitt (Maddie Buckley), Oliver Stark (Evan Buckley), Aisha Hinds (Henrietta Wilson), Kenneth Choi (Howard Han), Ryan Guzman (Edmundo Diaz), Rockmond Dunbar (Michael Grant), Corinne Massiah (May Grant), Marcanthonee Jon Reis (Harry Grant), Gavin McHugh (Christopher Diaz) et John Harlan Kim (Albert Han).