Aller au contenu
News À l’ombre des magnolias : Trois amies s’épaulent pour tout surmonter, dès à présent sur Netflix

À l’ombre des magnolias : Trois amies s’épaulent pour tout surmonter, dès à présent sur Netflix

  • par
  • 1 min read

A L Ombre des Magnolias Saison 1 Netflix Poster - À l'ombre des magnolias : Trois amies s'épaulent pour tout surmonter, dès à présent sur Netflix

Après le succès de Virgin Rivers, Netflix poursuit dans ce genre de séries romantiques avec À l’ombre des magnolias dont l’intégralité de la première saison est dès aujourd’hui disponible sur le service de streaming.

Aussi connue sous le titre Sweet Magnolias, À l’ombre des magnolias est une adaptation des romans de Sheryl Woods (également auteure de Chesapeake Shores) a été développée pour Netflix par Sheryl J. Anderson.

L’histoire se centre sur trois femmes qui sont amies depuis toujours. Maddie (JoAnna Garcia Swisher), Helen (Heather Headley) et Dana Sue (Brooke Elliott) s’épaulent alors qu’elles essaient de concilier couple, famille et carrière dans une petite ville du Sud des États-Unis. Quand Maddie décide de divorcer, elles se lancent dans une nouvelle aventure professionnelle ensemble.

Au casting de cette première saison de À l’ombre des magnolias, nous trouvons donc JoAnna Garcia Swisher, Brooke Elliott et Heather Headley qui sont entourées par Chris Klein, Jamie Lynn Spears et Justin Bruening.

Étiquettes: