News Absentia Saison 1 : Stana Katic se réveille amnésique aujourd’hui sur Altice Studios

Absentia Saison 1 : Stana Katic se réveille amnésique aujourd’hui sur Altice Studios

Absentia Saison 1 - Absentia Saison 1 : Stana Katic se réveille amnésique aujourd'hui sur Altice Studios

Après avoir été la muse et partenaire de Richard Castle pendant 8 saisons, Stana Katic reste dans les forces de l’ordre pour Absentia. Ce nouveau thriller propose cependant une histoire bien différente à découvrir dès aujourd’hui en France sur Altice Studio.

Création de Gaia Violo nous venant de Sony Pictures Television, Absentia se centre donc sur l’agent du FBI Emily Byrne (Katic) qui disparait sans laisser de trace alors qu’elle poursuivait un tueur en série à Boston. Emily se réveille six ans plus tard dans une mystérieuse cabane sans souvenir de ce qui lui est arrivé. Lorsqu’elle revient auprès des siens, elle découvre que son mari s’est reconstruit une vie avec une autre femme qui a ainsi élevé son fils. Elle ne tarde pas non plus à être impliquée dans une nouvelle série de meurtres.

Cette première saison d’Absentia se compose de 10 épisodes qui ont été réalisés par Oded Ruskin (Flase Flag).

Aux côtés de Stana Katic, on retrouve Patrick Heusinger (Girlfriends’ Guide to Divorce) dans la peau de Nick, son mari ; Neil Jackson (Sleepy Hollow) qui joue Jack Byrne, le frère d’Emily et un ancien chirurgien ; ou encore Cara Theobold (Crazyhead) qui incarne Alice Durand, la nouvelle femme de Nick. Patrick McAuley, Bruno Bichir, Angel Bonanni, Paul Freeman et Ralph Ineson complètent la distribution.

En France, la diffusion de cette saison d’Absentia débute donc ce samedi 4 novembre à partir de 20h50 sur Altice Studio, chaine du groupe SFR, avec les trois premiers épisodes.