Adrianne Palicki passe régulière sur Agents of S.H.I.E.L.D.

adrianne palicki bobbi morse - Adrianne Palicki passe régulière sur Agents of S.H.I.E.L.D.

Bobbi Morse fait maintenant officiellement partie de l’équipe de Coulson. Son interprète Adrianne Palicki, qui a rejoint Agents of S.H.I.E.L.D. au cours de cette seconde saison dans un rôle récurrent sera officiellement un membre régulier du casting au retour de la série sur ABC le 3 mars.

Mentionnée au cours des premiers épisodes de la saison 2, Bobbi Morse a fait sa première apparition dans l’épisode A Hen in the Wolf House (2.05). Elle est alors un agent en infiltration du S.H.I.E.L.D. au sein de l’HYDRA. Elle brisera sa couverture pour protéger un autre agent sous couverture, puis rejoindra le S.H.I.E.L.D. pour poursuivre ses activités. Elle est aussi l’ex-femme de Lance Hunter (Nick Blood), qui est son collègue.

Dans l’univers des comic books, Bobbi Morse est aussi connue sous le nom de Mockingbird – ou l’Oiseau Moqueur – et a fait partie des Avengers.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires