Une affiche pour la mini-série Rosemary’s Baby de NBC

rosemarys baby e1395390560550 140x140 - Une affiche pour la mini-série Rosemary's Baby de NBCIl n’y a pas encore de date pour la diffusion sur NBC de la mini-série Rosemary’s Baby, mais il y a désormais une affiche. On peut ainsi apercevoir Zoe Saldana dans la peau de Rosemary qui se trouve ici devant son landau. Celui-ci est d’ailleurs en apparence identique à celui qui se trouvait déjà sur l’affiche du film éponyme de Roman Polanskiir?t=critictoo 21&l=ur2&o=8 - Une affiche pour la mini-série Rosemary's Baby de NBC.

Pour rappel, cette nouvelle adaptation du roman d’Ira Levinir?t=critictoo 21&l=ur2&o=8 - Une affiche pour la mini-série Rosemary's Baby de NBC a été développée pour NBC par Scott Abbott et James Wong. L’histoire prend place à Paris et se centre sur un couple (Saldana, Patrick J. Adams) dont la relation complexe est mise en péril par des ambitions qui attirent le Diable dans leur demeure.
On retrouvera également au casting Jason Isaacs, Carole Bouquet et Christina Cole.

rosemarys baby - Une affiche pour la mini-série Rosemary's Baby de NBC

Tags : Rosemary's Baby moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires