Une affiche pour la saison 4 de Grimm

19 Juil 2014 à 15:43

Grimm saison 4 600x300 - Une affiche pour la saison 4 de Grimm

Bien que de retour qu’à la fin du mois d’octobre, la saison 4 de Grimm a déjà le droit à son affiche.

La série avec David Giuntoli dans la peau de Nick Burkhardt, descendant de la lignée des Grimm et policier à Portland, reviendra donc avec de nouveaux épisodes à partir du vendredi 24 octobre.

La saison 4 se composera de 22 épisodes et comptera toujours à sa distribution Russell Hornsby, Bitsie Tulloch, Silas Weir Mitchell, Reggie Lee, Sasha Roiz, Bree Turner et Claire Coffee. Elizabeth Rodriguez (Orange is the New Black) a récemment été annoncé en tant que récurrente dans la série.

Grimm saison 4 600x800 - Une affiche pour la saison 4 de Grimm

Tags : Grimm moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires