La Veuve Noire sera de retour dans la saison 2 d’Agent Carter

Agent Carter et Dottie - La Veuve Noire sera de retour dans la saison 2 d'Agent Carter

Si Captain America a trouvé une alliée en Natasha Romanoff, toutes les Veuves Noires n’ont pas changé de camp, en particulier dans le petit monde de l’Agent Carter. La terrible Dottie Underwood en particulier ne compte visiblement pas abandonner la Mère Russie dans la saison 2. La pauvre Peggy a du souci à se faire.

C’est en tout cas ce que confirme Hayley Atwell lors de la dernière Fan Expo au Canada. Interviewée durant la convention, l’héroïne de la série a bien confirmé que Bridget Regan serait de retour dans la suite de la série, reprenant ainsi son rôle de Dottie pour un nombre indéterminé d’épisodes.

Introduite durant la première saison, Dottie sort tout droit du programme Black Widow et est aussi mortelle que ses comparses. Elle travaillait avec le Dr Ivchenko (Ralph Brown) afin de mettre la main sur le sang de Steve Rogers que détenait encore Howard Stark (Dominic Cooper). Cela mena à un affrontement violent avec Peggy qui s’acheva en laissant donc une porte ouverte pour un second round.

Toujours très occupée, Bridget Regan ne sera pas uniquement de retour dans Agent Carter cette saison. On pourra la voir en cliente d’Alicia Florrick dans le season premiere de The Good Wife, mais aussi dans la saison 2 de Jane The Virgin où elle fera également son retour après avoir joué un rôle clé dans le show l’année dernière. Enfin, elle fait partie du Projet Greenlight de HBO, l’émission de Matt Damon et Ben Affleck qui nous entraine dans les coulisses du tournage d’une comédie.

Pour ce qui en est d’Agent Carter saison 2, les informations sont encore limitées, puisque Hayley Atwell, James D’Arcy et Enver Gjokaj sont les seuls acteurs qui ont été officialisés jusque-là, Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson) et Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli) doivent également revenir. La diffusion est annoncée pour cet hiver sur ABC, cela laisse du temps pour plus de précisions.

Tags : Agent Carter moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires