Alice in Borderland : La partie de jeu commence dès maintenant dans le trailer, et en décembre sur Netflix

6 Nov 2020 à 15:00

alice in borderland serie japonaise netflix critictoo - Alice in Borderland : La partie de jeu commence dès maintenant dans le trailer, et en décembre sur Netflix

Si Netflix a bon nombre de programmes dans l’esprit de Noël à proposer pour cette fin d’année, le service de streaming à la demande propose aussi de se plonger dans un Tokyo alternatif loin de l’ambiance des fêtes avec Alice in Borderland, dont l’intégralité de la saison sera mise en ligne le 10 décembre.

Inspiré d’un manga d’Haro Aso, adapté pour la télévision par Yoshiki Watabe, Yasuko Kuramitsu et Shinsuke Sato et réalisé par Shinsuke Sato, Alice in Borderland suit Arisu, un jeune homme indolent et désœuvré, passionné de jeux vidéos qui se retrouve catapulté avec ses amis dans un Tokyo alternatif désert où ils doivent surmonter des épreuves successives pour survivre.

Dans ce monde étrange, Arisu fait la connaissance d’une jeune femme, Usagi, qui affronte seule les jeux. Tout en risquant leur peau et réfléchissant au sens profond de la vie, ils vont essayer ensemble de percer les mystères de cet univers machiavélique.

Alice in Borderland met à l’affiche, Kento Yamazaki et Tao Tsuchiya, Nijiro Murakami, Yuki Morinaga, Keita Machida, Ayaka Miyoshi, Dori Sakurada, Aya Asahina, Shuntaro Yanagi, Yutaro Watanabe, Ayame Misaki, Mizuki Yoshida, Tsuyoshi Abe, Nobuaki Kaneko, Sho Aoyagi, Riisa Naka.

51+WaPLIESL. SL160  - Alice in Borderland : La partie de jeu commence dès maintenant dans le trailer, et en décembre sur Netflix
Price: 4,99 €
small orange - Alice in Borderland : La partie de jeu commence dès maintenant dans le trailer, et en décembre sur Netflix
Price Disclaimer
Tags : Netflix séries asiatiques moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires