News Pas de saison 3 pour Alone Together, Esther et Benji n’ont pas trouvé le succès sur Freeform

Pas de saison 3 pour Alone Together, Esther et Benji n’ont pas trouvé le succès sur Freeform

  • par
  • 2 min read

Alone Together Saison 2 - Pas de saison 3 pour Alone Together, Esther et Benji n'ont pas trouvé le succès sur Freeform

Diffusée cet été sur Freeform qui tenta quelque chose de nouveau en la proposant en simultanée sur Hulu, la saison 2 d’Alone Together sera la dernière de la série, puisque la chaine américaine confirme aujourd’hui qu’elle ne commandera pas de saison 3.

Expérimenter avec la programmation n’a donc pas aidé Alone Together à trouver un nouveau public. La série rassembla moins de 300 000 téléspectateurs en moyenne par épisode durant la saison 2 (en Live+7), ce qui explique facilement l’annulation.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette comédie single-camera produite par The Lonely Island (Andy Samberg, Jorma Taccone et Akiva Schaffer) dont nous vous parlions justement il y a peu dans notre liste de séries dont vous ignorez peut-être l’existence, Alone Together met en scène Esther Povitsky (Crazy Ex-Girlfriend) et Benji Aflalo (Not Safe with Nikki Glaser) qui incarnent… Esther et Benji, deux amis qui veulent désespérément trouver leur place dans la culture vaine et narcissique de Los Angeles.

Amis à la vie et à l’écran, le duo s’est associé avec Eben Russell pour créer cette comédie qui se base sur leur court métrage qui donne son nom à la série. Question casting, ils se sont entourés de quelques guest stars comme Chris D’Elia, Ginger Gonzaga, Edgar Blackmon, Hayley Marie Norman, Kamilla Alnes, Jim O’Heir ou encore Justine Lupe et plus.

Au total, Alone Together se compose donc de 20 épisodes.