News Altered Carbon Saison 2 : Le passé hante Takeshi Kovacs dès à présent sur Netflix

Altered Carbon Saison 2 : Le passé hante Takeshi Kovacs dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

altered carbon saison 2 netflix - Altered Carbon Saison 2 : Le passé hante Takeshi Kovacs dès à présent sur Netflix

C’est plus de deux ans après la mise en ligne de la première saison qu’Altered Carbon fait son retour sur Netflix. Le service de streaming met donc en ligne ce 27 février 2020 les nouveaux épisodes où l’on retrouve Takeshi Kovacs, cette fois-ci sous les traits d’Anthony Mackie.

Pour rappel, Altered Carbon se base sur la série de romans du Britannique Richard Morgan. L’histoire prend place au 25e siècle, dans une société transformée par les nouvelles technologies. Maintenant, la conscience numérisée peut se télécharger dans n’importe quel corps et la mort n’est plus permanente.

Plus spécifiquement, on suit le soldat Takeshi Kovacs, interprété par Joel Kinnaman (et Byron Mann) en saison 1. Il est le seul survivant d’une troupe d’élite interstellaire tombée lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné dans la glace pendant plusieurs siècles, jusqu’au jour où Laurens Bancroft (James Purefoy), un riche magnat, lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre, celui de Bancroft lui-même…

Anthony Mackie (Avengers) prête donc son visage à Takeshi Kovacs dans la saison 2 d’Altered Carbon. Ce dernier est toujours à la recherche de son amour perdu, Quellcrist Falconer (Renée Elise Goldsberry). Après des décennies à passer d’une planète à une autre, il se trouve à revenir sur sa planète natale avec la promesse de retrouver Quell. Hantée par son passé et devant résoudre une série de morts violentes, Kovacs est choqué de découvrir que sa nouvelle investigation et sa quête personnelle sont liées. Avec l’aide de l’A.I. Pope (Chris Conner), Kovacs doit maintenant se faire de nouveaux alliés pour duper ses ennemis et apprendre la vérité sur qui est réellement Quellcrist Falconer.

Déjà présente sur la saison 1, Laeta Kalogridis est de nouveau showrunner sur la série, un poste qu’elle partage cette fois-ci avec Alison Schapker.

https://youtu.be/urZTh5G-Zpc

La saison 2 d’Altered Carbon met donc à l’affiche Anthony Mackie, Renée Elise Goldsberry, Lela Loren, Simone Missick, Chris Conner, Dina Shihabi et Torben Liebrecht. Will Yun Lee et James Saito sont quant à eux guest stars dans ces nouveaux épisodes.