Amazon lance aujourd’hui sa quatrième vague de pilotes avec Mad Dogs, Cocked, The Man in the High Castle…

15 Jan 2015 à 10:23

Amazon Studios - Amazon lance aujourd'hui sa quatrième vague de pilotes avec Mad Dogs, Cocked, The Man in the High Castle...

Avant le lancement de Bosch, Amazon nous propose sa quatrième vague de pilotes dès aujourd’hui. Voici les détails et une bande-annonce sur ces potentielles nouveautés :

Cocked — Création de Sam Baum (Lie to Me) et Sam Shaw (Manhattan), Cocked met en scène Sam Trammell (True Blood) dans la peau de Richard Paxson, un homme qui a quitté les affaires familiales après avoir connu des années de tourmentes causées par son père et son frère. Il a, en vain, tenté de faire son chemin dans une entreprise de marketing, mais il a aussi fondé une famille et il a tout fait pour les tenir éloignés de ses autres proches qui sont dans la fabrication d’armes. Il est alors obligé de replonger dans cet univers lorsque l’entreprise concurrente, dirigée par son oncle, est décidée à les faire tomber. Le reste du casting rassemble Jason Lee, Brian Dennehy, Laura Fraser et Dreama Walker.

Down Dog — Scénarisé par Robin Schiff (Are You There, Chelsea?), le pilote Down Dog se centre sur Logan Wood (Josh Casaubon), un trentenaire Californien qui a avancé d’un job à un autre, d’une femme à une autre, jusqu’à aujourd’hui. Désormais professeur de Yoga à succès entre Santa Monica et Venice Beach, il excelle à son travail et a une existence plutôt plaisante. Cela bascule quand Amanda (Paget Brewster) sa petite amie qui est également son employeur décide de rompre avec lui. Sa vie devient alors beaucoup plus compliquée. Le reste du casting rassemble Lyndsy Fonseca, Will Greenberg, Andrea Savage, Amir Talai, Kris Kristofferson et Alysia Reiner.

Mad Dogs — Remake de la série anglaise éponyme développée par Shawn Ryan (The Shield) et Chris Cole (créateur de la série originale), Mad Dogs se centre sur 4 amis de longue date qui se rendent à Belize pour retrouver un ancien camarade qui a fait fortune. Ce qui s’annonçait comme des vacances tournent au cauchemar quand elles sont interrompues par un meurtre, une conspiration et un psychotique leader de gang bien décidé à les faire sortir de leur cachette. Le casting rassemble Steve Zahn, Billy Zane, Romany Malco, Michael Imperioli et Ben Chaplin.

The Man in the High Castle — Adaptation du roman de Philip K. Dick publié en France sous le titre Le maître du haut château scénarisée par Frank Spotnitz (The X-Files, Hunted, Strike Back), The Man in the High Castle est une uchronie dans laquelle les Alliés n’auraient pas remporté la Seconde Guerre mondiale. L’action se déroule en 1962 alors que les nazis occupent la côte Est américaine et les Japonais ont le contrôle de la côte ouest, et seule une partie du Midwest n’a pas encore été départagée. Le fascisme domine donc le pays, les juifs qui ont survécu vivent sous de fausses identités et la résistance est éparpillée et peu présente. Avec Hitler qui a un pied dans la tombe, les Japonais s’apprêtent à gagner du terrain. Le casting rassemble Alexa Davalos, Luke Kleintank, Rupert Evans, Cary-Hiroyuki Tagawa, Joel De La Fuente, Rufus Sewell et DJ Qualls (Z Nation).

Point of Honor — Pilote signé par Carlton Cuse (Lost, Bates Motel) et Randall Wallace (We Were Soldiers), Point of Honor raconte l’histoire de deux meilleurs amis et beaux-frères, John Rhodes et Robert Sumner. Les deux hommes vont se retrouver dans des camps opposés dans la guerre de sécession se déroulant de 1861 à 1865. On retrouve au casting Nathan Parsons, Christopher O’Shea, Annabelle Stephenson, Riley Voelkel, Hanna Mangan Lawrence, Patrick Heusinger, Luke Benward, Adrienne Warren, Lucien Laviscount et James Harvey Ward.

Salem Rogers — Pilote de comédie de la débutante Lindsey Stoddart, Salem Rogers met en scène Leslie Bibb dans la peau de Salem Rogers, une ancienne mannequin qui est obligée de reconnecter avec la réalité et de faire face à son passé quand elle sort finalement d’une clinique chic de réhabilitation. Elle tente alors de replonger dans son style de vie glamour et part alors à la recherche d’Agatha (Rachel Dratch), son ancienne assistante qui s’est construite en tant qu’auteure de livre pour s’aider soi-même. Le reste de la distribution rassemble Jane Kaczmarek, Brad Morris, Harry Hamlin, Toks Olagundoye et Scott Adsit.

http://youtu.be/vgdbpEta18s

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires