News Actu US Amazon annule sa commande de The After, la série de Chris Carter

Amazon annule sa commande de The After, la série de Chris Carter

une The After - Amazon annule sa commande de The After, la série de Chris Carter

Comme c’est le cas avec Netflix, Amazon est assez discrète quand il s’agit de parler de sa production de séries. Il sera ainsi probablement difficile d’avoir une véritable explication, mais le site de vente en ligne annonce que la commande d’une saison de The After est annulée.

Drama signé Chris Carter, The After a été présenté comme étant un thriller paranoïaque prenant place au cœur d’évènements mystérieux qui pourraient être les premiers signes de l’Apocalypse. L’histoire se focalise sur 8 étrangers qui sont animés par des forces mystérieuses et qui doivent s’entre-aider pour survivre dans un monde violent. Lire la critique du pilote.

Au casting, on retrouvait Sharon Lawrence, Jamie Kennedy, Aldis Hodge, Andrew Howard, Arielle Kebbel, Jaina Lee Ortiz, Adrian Pasdar et Louise Monot.

Pour le moment, Amazon rencontre un certain succès critique avec ses comédies et a d’ailleurs récemment mis en ligne la saison 1 de Mozart in the Jungle qui a aussi été bien accueillie. Son premier drama sera Bosch, basée sur la série de livres de Michael Connelly, qui arrivera d’ici peu — aucune date d’annoncée, mais un teaser est déjà disponible.

Étiquettes: