Amazon commande des saisons de The Man in the High Castle et Mad Dogs

18 Fév 2015 à 15:18

The Man in the High Castle Amazon - Amazon commande des saisons de The Man in the High Castle et Mad Dogs

C’est à la mi-janvier qu’Amazon nous livrait sa quatrième vague de pilotes. Un mois a donc passé et on apprend donc ce que le site de vente en ligne commande pour alimenter son service de streaming l’année prochaine : The Man in the High Castle et Mad Dogs.

Mad Dogs — Remake de la série anglaise éponyme développée par Shawn Ryan (The Shield) et Chris Cole (créateur de la série originale), Mad Dogs se centre sur 4 amis de longue date qui se rendent à Belize pour retrouver un ancien camarade qui a fait fortune. Ce qui s’annonçait comme des vacances tournent au cauchemar quand elles sont interrompues par un meurtre, une conspiration et un psychotique leader de gang bien décidé à les faire sortir de leur cachette. Le casting rassemble Steve Zahn, Billy Zane, Romany Malco, Michael Imperioli et Ben Chaplin — lire la critique du pilote.

The Man in the High Castle — Adaptation du roman de Philip K. Dick publié en France sous le titre Le maître du haut château scénarisée par Frank Spotnitz (The X-Files, Hunted, Strike Back), The Man in the High Castle est une uchronie dans laquelle les Alliés n’auraient pas remporté la Seconde Guerre mondiale. L’action se déroule en 1962 alors que les nazis occupent la côte Est américaine et les Japonais ont le contrôle de la côte ouest, et seule une partie du Midwest n’a pas encore été départagée. Le fascisme domine donc le pays, les juifs qui ont survécu vivent sous de fausses identités et la résistance est éparpillée et peu présente. Avec Hitler qui a un pied dans la tombe, les Japonais s’apprêtent à gagner du terrain. Le casting rassemble Alexa Davalos, Luke Kleintank, Rupert Evans, Cary-Hiroyuki Tagawa, Joel De La Fuente, Rufus Sewell et DJ Qualls — lire la critique du pilote.

Pour rappel, Amazon vient de mettre en ligne la première saison de Bosch et doit encore lancer Hand of God avec Ron Perlman et la comédie Red Oaks.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires