Amazon tease l’arrivée prochaine de Bosch

11 Nov 2014 à 0:04

bosch titus welliver - Amazon tease l’arrivée prochaine de Bosch

Après un pilote mis en ligne en début d’année, Amazon a commandé une saison de Bosch, série policière se basant sur les romans de Michael Connelly qui travaille sur cette adaptation aux côtés d’Eric Overmeyer. Un premier teaser vient d’être mis en ligne.

Pour rappel, Titus Welliver incarne le fameux Harry Bosch, un détective de la division homicide de Los Angeles qui tente de retrouver le tueur d’un garçon de 13 ans alors qu’il est lui-même accusé d’avoir tué de sang-froid un tueur en série.

Annie Wersching, Amy Price-Francis et Jamie Hector étaient présents dans le pilote. Jamie Ray Newman a été annoncé en tant que récurrente au sein de la première saison.

La saison 1 de Bosch arrivera sur le service Amazon Prime en 2015

Tags : Amazon Titus Welliver Bosch moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires