Amber Tamblyn passe régulière dans la saison 11 de Two and a Half Men

Amber Tamblyn - Amber Tamblyn passe régulière dans la saison 11 de Two and a Half MenRécurrente dans Two and a Half Men depuis le premier épisode de cette 11ème saison, Amber Tamblyn obtient une promotion et devient donc régulière.

Engagée pour jouer Jenny, la fille illégitime de Charlie Harper (Charlie Sheen) qui débarque par surpise dans la vie de son oncle Alan (Jon Cryer), Amber Tamblyn avait signé pour participer dans un premier temps à 5 épisodes. Cette période de test arrivant à sa fin et l’équipe créative du show étant satisfaite par le travail de l’actrice, faire passer le personnage en régulier n’était qu’une formalité.

A noter que cet ajout au casting suivait le semi-départ d’Angus T. Jones dont le rôle a été réduit de façon importante. Il n’est pas question de le revoir de façon plus importante dans un avenir proche.

Tags : Two and a Half Men moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires