AMC commande une saison 4 de Hell on Wheels

14 Nov 2013 à 23:43

hell on wheels poster  140x140 - AMC commande une saison 4 de Hell on WheelsMalgré le fait qu’elle fut déménagée au samedi soir, Hell on Wheels est parvenue à prouver sa valeur à AMC qui commande alors une saison 4.

La troisième saison était marquée par l’arrivée d’un nouveau showrunner, John Wirth, qui avait décidé de replacer Cullen au centre du show et loin de son histoire de vengeance pour parler de la reconstruction de la nation et de l’avancée du chemin de fer. Cela a été payant, la série rassemblant 3.3 millions de téléspectateurs (live+3) en moyenne, ce qui est légèrement supérieur à la moyenne de la seconde alors qu’elle était diffusée le dimanche soir. De plus, AMC a ainsi doublé son audience du primetime du samedi soir.

Cullen Bohannon (Anson Mount) reviendra ainsi en 2014 avec 13 nouveaux épisodes de Hell on Wheels — les précédentes saisons ne comptaient que 10 épisodes.

Tags : AMC Hell on Wheels moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires