AMC diffusera la dernière saison de Mad Men en deux parties

17 Sep 2013 à 20:23

une mad men 6x13 140x140 - AMC diffusera la dernière saison de Mad Men en deux partiesTristes de perdre Breaking Bad, AMC ne veut pas dire au revoir trop rapidement à Mad Men et a donc décidé de ne pas diffuser la dernière saison d’une traite.

La série de Matthew Weiner sera donc bien de retour cette année avec sa septième saison, mais celle-ci est coupée en deux. Ainsi, il y aura 7 épisodes de diffusés au printemps 2014 et les 7 suivants n’arriveront sur la chaine américaine qu’au printemps 2015.

Dans le processus, Don Draper gagne donc un épisode, mais les spectateurs devront prendre leur mal en patience et apprécier, d’une certaine manière, deux courtes saisons au lieu d’une entière – ce qui est frustrant à un certain degré.

Tags : AMC Mad Men Matthew Weiner moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires