Aller au contenu
News Le premier trailer d’American Gods nous introduit à Shadow Moon et au nouveau monde qui est le sien

Le premier trailer d’American Gods nous introduit à Shadow Moon et au nouveau monde qui est le sien

  • par
  • 2 min read

American Gods Saison 1 - Le premier trailer d'American Gods nous introduit à Shadow Moon et au nouveau monde qui est le sien

Alors que Starz s’apprête à dire adieu aux pirates de Black Sails, la chaine se tourne vers le futur et celui-ci se nomme American Gods. Cette nouvelle série n’arrive pas avant 2017, mais la promotion est étonnement active. Nous avons même le droit aujourd’hui, à l’occasion du passage de l’équipe du show à la Comic Con de San Diego, à une première bande-annonce.

Étant donné que cette adaptation de ce classique moderne de fantasy signé Neil Gaiman nous vient de Bryan Fuller et qu’il a recruté des anciens d’Hannibal derrière la caméra — David Slade réalise le pilote — il n’est pas surprenant que l’esthétique d’American Gods s’annonce être de toute beauté. Néanmoins, on nous dévoile assez d’éléments de l’histoire pour être intrigué.

Pour rappel, American Gods prend place dans un monde où les anciens dieux et les créatures mythologiques existent, car les gens croient en eux. Cependant, leurs pouvoirs diminuent, entrainés par le déclin de la croyance du peuple en eux, qui s’orientent vers de nouveaux dieux, reflets de leurs obsessions, comme les médias, la célébrité, la technologie et les drogues.

Nous suivons alors Shadow Moon (Ricky Whittle), un ancien détenu qui se retrouve à travailler en tant que garde du corps pour Mr. Wednesday (Ian Mcshane), un arnaqueur qui est en réalité un des anciens Dieux qui se lance dans une mission pour réunir ses forces en prévision de la bataille qui se prépare.

Le reste du casting d’American Gods rassemble Emily Browning, Pablo Schreiber, Jonathan Tucker, Crispin Glover, Cloris Leachman, Peter Stormare, Gillian Anderson, Orlando Jones, Dane Cook et Kristin Chenoweth.

American Gods Poster - Le premier trailer d'American Gods nous introduit à Shadow Moon et au nouveau monde qui est le sien

Étiquettes: