American Horror Story: Hotel attire plus de 12 millions de curieux pour son ouverture

13 Oct 2015 à 9:41

AHS Hotel Lady Gaga - American Horror Story: Hotel attire plus de 12 millions de curieux pour son ouverture

Peu importe ce qu’ils font, Ryan Murphy et Brad Falchuck attisent la curiosité et la dernière saison d’American Horror Story le prouve une fois de plus. Bien entendu, la reprise est chaque année l’épisode le plus regardé et le show perd rapidement du monde, mais quand cela débute au-dessus de la barre des 10 millions, il y a une marge de manœuvre certaine.

Quoi qu’il en soit, comme FX l’a promis, elle ne communique qu’avec au minimum les chiffres en Live+3. Pour la toute première diffusion de l’épisode de lancement de cette saison 5, Nielsen annonçait pour sa part 5.81 millions de téléspectateurs, dont 3.7 millions d’entre eux entraient dans la cible des 18-49 ans. Aujourd’hui, FX nous révèle ainsi qu’avec les enregistrements et rediffusions, le season premiere American Horror Story: Hotel aura finalement rassemblé en quelques jours pas moins de 12.17 millions de curieux — dont 6.13 millions entrant dans les 18-49 ans.

A titre de comparaison, American Horror Story: Freak Show avait réuni 13.36 millions de téléspectateurs, dont 8.6 millions dans les 18-49 ans. Les chiffres définitifs du lancement de la saison 5 ne sont donc pas encore là et pourrait bien dépasser ceux de la saison 4 qui marquaient un record notable pour la chaine.

Le départ de Jessica Lange n’aurait visiblement pas, au premier abord, endommagé la popularité d’American Horror Story. Reste à voir combien de spectateurs seront encore là au moment de la conclusion.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires