Le point sur American Horror Story: Hotel et de nouveaux teasers

American horror story hotel logo - Le point sur American Horror Story: Hotel et de nouveaux teasers

Maintenant à un mois et demi du lancement pour American Horror Story: Hotel, l’anthologie horrifique continue de toujours faire parler d’elle avec de nouveaux noms à son casting et, tout récemment, de nouveaux teasers. C’est donc un moment comme un autre pour faire un peu le point sur ce que l’on sait de cette saison 5.

Tout d’abord, l’intrigue principale de cette cinquième saison n’a pas été dévoilée à ce jour. Comme le titre le suggère, l’action prendra place dans un hôtel qui se nommera l’hôtel Cortez et qui sera situé à Los Angeles. Le co-créateur Brad Falchuck a signifié que ces nouveaux épisodes seraient similaires aux deux premières saisons dans le sens où il sera question d’explorer les codes de l’horreur qui vont avec le fait que l’on se retrouve pris au piège dans un lieu précis. Cela ne signifie pas pour autant que l’on ne sortira pas de l’hôtel même si celui-ci sera au centre, avec une ambiance qui devrait lorgner du côté du film noir.

American Horror Story: Hotel devrait aussi voir des personnages des saisons précédentes faire leurs apparitions aux alentours des épisodes 6 et 7.

Le large casting de cette saison 5 réunit déjà Lady Gaga dans la peau d’Elizabeth/La Comtesse, la propriétaire de l’hôtel qui a récemment été prise en photo sur le tournage ; Sarah Paulson en tant qu’Hypodermic Sally et une résidente de l’hôtel qui est aussi l’ennemie d’Iris (Kathy Bates) qui est la manager de l’hôtel ; Angela Bassett incarne Ramona Royale, une actrice ; Wes Bentley est le détective John Lowe alors que Chloë Sevigny campe sa femme Alex Lowe, qui est docteur ; Matt Bomer joue Donovan, résident et fils d’Iris ; Cheyenne Jackson est l’icône de la mode Will Drake, Finn Wittrock endosse le rôle du mannequin Tristan Duffy et Naomi Campbell est une rédactrice de mode.

Aussi présent dans cette saison, nous avons Evan Peters dans la peau d’un certain Mr. March, Max Greenfield dans celle d’un toxicomane et Mare Winningham en tant que blanchisseuse de l’hôtel. Lily Rabe endossera le rôle de la tueuse en série Aileen Wuornos dans le double épisode d’Halloween appelé Devil’s Night. Emma Roberts, Richard T. Jones, Helena Mattsson, Mädchen Amick et Darren Criss ont aussi été annoncés.

Ryan Murphy présente American Horror Story: Hotel comme un véritable ensemble show qui fait aussi plus de place aux personnages masculins, ayant spécifié que Wes Bentley, Matt Bomer, Evan Peters et Finn Wittrock devraient avoir beaucoup à faire. Il a aussi déclaré que les personnages incarnés par Angela Bassett, Kathy Bates, Matt Bomer, Sarah Paulson et Evan Peters n’étaient pas des gentils.

American Horror Story: Hotel arrive le 7 octobre sur FX.

https://youtu.be/6Mo7Z3KlOik

https://youtu.be/POvpQSr0uEM

https://youtu.be/ykHDWpBxX7A

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires