News American Horror Story : Mystery, quand Ryan Murphy décide de se taire, le teasing devient cryptique

American Horror Story : Mystery, quand Ryan Murphy décide de se taire, le teasing devient cryptique

  • par
  • 2 min read

AHS Saison 6 - American Horror Story : Mystery, quand Ryan Murphy décide de se taire, le teasing devient cryptique

Tous les ans, alors que la saison précédente d’American Horror Story vient de s’achever, Ryan Murphy entame la promotion pour la suivante. On pouvait alors s’attendre à ce que le rituel se poursuive, mais le scénariste est resté assez vague sur ce qui se préparait lors de son passage au Paleyfest, là où il annonce habituellement le thème de la saison à venir.

Celui-ci parait être celui du mystère finalement. On nous dévoile en effet aujourd’hui ce qui est présenté comme étant un logo pour cette intrigante nouvelle saison d’American Horror Story et il se résume à un point d’interrogation mélangé au chiffre six.

Toujours rien de concret donc, mais il devient évident que la stratégie qui est née d’une indécision — il semble que deux idées étaient en compétition pour la suite — est désormais totalement assumée. Personne ne dit rien et le mystère monte. Le but est probablement d’essayer de surprendre et de refaire parler de la série qui, vieillissante, ne fait clairement plus couler autant d’encre qu’auparavant.

Il y a tout de même quelques éléments de cette saison 6 d’American Horror Story qui ont été officialisés, principalement le casting : Kathy Bates, Denis O’Hare, Angela Bassett, Sarah Paulson, Finn Wittrock, Wes Bentley, Cheyenne Jackson et Matt Bomer seront bien tous de retour, ainsi que Leslie Jordan qui n’a participé pour le moment qu’à Coven. En ce qui concerne Jessica Lange, elle a récemment réaffirmé qu’elle en avait bien terminé avec la série. Elle sera néanmoins dans Feud, l’autre nouvelle anthologie signée Ryan Murphy.

Peut-être que tout ceci est pour nous faire comprendre qu’American Horror Story se déroulera dans le monde la magie me direz-vous, mais il faut donc encore patienter pour le découvrir. Comme toujours, la série revient cet automne sur FX.