News American Rust : Une petite ville en Pennsylvanie. Un drame familial captivant. Dès ce soir sur Canal+

American Rust : Une petite ville en Pennsylvanie. Un drame familial captivant. Dès ce soir sur Canal+

  • par
  • 2 min read

American Rust Canal Plus - American Rust : Une petite ville en Pennsylvanie. Un drame familial captivant. Dès ce soir sur Canal+

Alors que la diffusion d’American Rust s’est achevée au début de ce mois sur Showtime, la série arrive maintenant en France sur Canal+ avec une diffusion au rythme de trois épisodes par soirée à partir de ce jeudi 25 novembre à 21h. L’intégralité de la série est également disponible à partir d’aujourd’hui sur myCANAL.

De quoi parle American Rust ?

Après The Looming Tower, le scénariste Dan Futterman signe l’adaptation du roman de Philipp Meyer publié chez nous sous le titre Un arrière-goût de rouille. Pour l’occasion, il retrouve Jeff Daniels qui tient ici le rôle de Del Harris (Jeff Daniels), chef de la police dans une ville du Rust Belt en Pennsylvanie, où de bonnes personnes font souvent de mauvais choix. Quand un meurtre est commis, Harris doit décider jusqu’où il est prêt à aller pour protéger le fils de la femme qu’il aime (Maura Tierney).

American Rust est un drama familial nous racontant l’histoire d’une famille en quête d’un meilleur futur, mais toujours prisonnière de son passé.

Le casting d’American Rust

Se composant de neuf épisodes, American Rust réunit Jeff Daniels, Maura Tierney, Bill Camp (The Queen’s Gambit), David Alvarez (West Side Story), Alex Neustaedter (Colony), Julia Mayorga (It Is Decidedly So), Mark Pellegrino (Supernatural) et Rob Yang (The Resident).