Aller au contenu
News Une saison 2 pour American Vandal, Netflix s’attaque à un autre délinquant

Une saison 2 pour American Vandal, Netflix s’attaque à un autre délinquant

American Vandal Saison 1 - Une saison 2 pour American Vandal, Netflix s'attaque à un autre délinquant

Il est fort probable qu’American Vandal n’aura jamais le même impact que Making a Murderer, mais cela ne doit pas l’empêcher de trouver sa propre forme de succès. En tout cas, il y a eu suffisamment d’abonnés à la regarder chez Netflix pour lui assurer une seconde saison.

Développée par le duo Tony Yacenda (Pillow Talking) et Dan Perrault (Honest Trailers) avec comme showrunner Dan Lagana (Zach Stone Is Gonna Be Famous), American Vandal est donc une comédie satirique qui prend la forme d’un mockumentaire s’attaquant aux codes des documentaires « True Crime ».

La première saison s’articule autour de ce qui se passe après une très couteuse blague de mauvais gout dans une école — 27 véhicules de la faculté ont été vandalisés par un inconnu qui les a décorés avec des dessins de pénis. L’histoire suit alors Peter Maldonado (Tyler Alvarez), un étudiant qui voudrait être à son tour réalisateur de documentaire et qui se lance dans une enquête autour de l’expulsion de Dylan Maxwell qui a possiblement été accusé à tort du crime.

La saison 2 d’American Vandal ramènera Peter, mais se concentrera sur un nouveau groupe d’étudiants dans une école différente. Comme la saison 1, elle se composera de 8 épisodes. La mise en ligne est annoncée pour 2018.