Aller au contenu
News Après Person of Interest, Amy Acker jouera l’espionne dans MacGyver à la rentrée

Après Person of Interest, Amy Acker jouera l’espionne dans MacGyver à la rentrée

Amy Acker - Après Person of Interest, Amy Acker jouera l'espionne dans MacGyver à la rentrée

Vous cherchiez une bonne raison de donner une chance à MacGyver à la rentrée ? En voilà donc une, Amy Acker sera la guest star du second épisode de la série.

Person of Interest est peut-être terminée, mais il est évident que CBS ne veut pas laisser partir Amy Acker comme cela. Avec un peu de chance, cela la mènera à la tête de son propre show d’ici peu. En attendant donc, nous pourrons la revoir rapidement dans le rôle d’une espionne de la CIA en infiltration à Caracas qui récolte des informations sur un trafiquant d’armes avant de disparaitre.

C’est là que MacGyver (Lucas Till) et son partenaire Jack Dalton (George Eads) entreront en action. Il se trouve que Dalton est lui-même un ancien de la CIA et qu’il est motivé à retrouver son ancienne collègue en vie.

Nous aurons ainsi le droit à du développement de personnages sans trop tarder dans cette nouvelle version de MacGyver qui arrive sur CBS le vendredi 23 septembre — rendez-vous le 30 pour l’épisode avec Amy Acker.

En ce qui concerne l’actrice, puisque Person of Interest fait malheureusement partie de l’histoire ancienne à présent, on ne la reverra pas dans l’immédiat dans un rôle régulier. Par contre, en plus d’être guest star dans MacGyver, elle sera dans la saison 2 de Con Man, la web série d’Alan Tudyk, reprenant le rôle de Dawn qu’elle tenait déjà dans la première.

En attendant, vous pouvez la retrouver sur Critictoo dans note rétrospective Angel. Le mieux est cependant de vous procurer les DVDs de Person of Interest pour la revoir.