Aller au contenu
News Angela Black : Nouveau thriller psychologique avec Joanne Froggatt, dimanche sur OCS

Angela Black : Nouveau thriller psychologique avec Joanne Froggatt, dimanche sur OCS

  • par
  • 2 min read

Angela Black serie OCS - Angela Black : Nouveau thriller psychologique avec Joanne Froggatt, dimanche sur OCS

Deux mois après sa diffusion sur la chaine britannique ITV, la minisérie Angela Black arrive en France sur OCS. Thriller psychologique en six épisodes qui réunit Joanne Froggatt (Downton Abbey) avec les frères Williams (créateurs de la série Liar), Angela Black est diffusée sur la chaine OCS à partir de ce dimanche 5 décembre, deux épisodes par soirée.

De Quoi Parle Angela Black ?

Scénarisée par Harry et Jack Williams, Angela Black nous plonge dans le quotidien d’une femme dont la vie parait en surface idéale. Elle vit avec on mari Olivier et ses deux enfants dans une jolie maison en banlieue londonienne et travaille en tant que volontaire à un recueil pour chien. Derrière cette charmante façade se cache le fait qu’Angela est victime de violences domestiques.

Coincée dans une relation dont elle ne peut s’échapper, Angela est un jour approchée par Ed, un détective privé qui lui révèle les plus sombres secrets de son mari. Devant faire face à cette réalité, Angela ne sait plus quoi faire. Peut-elle faire confiance à Ed ? Peut-elle abandonner la vie qu’elle connait pour se libérer de l’emprise de son mari ?

Le casting d’Angela Black

La série Angela Black met à l’affiche Joanne Froggatt, bien connue pour son rôle d’Anna dans Downton Abbey ; Michiel Huisman (Game of Thrones, The Haunting of Hill House) dans la peau de son mari Olivier; et Samuel Adewunmi (The Hatton Garden Job) dans le rôle du mystérieux Ed.