Angelyne : Emmy Rossum veut s’afficher à Los Angeles dans le teaser de la nouvelle série Peacock

20 Juil 2020 à 16:00

Angelyne serie peacock - Angelyne : Emmy Rossum veut s'afficher à Los Angeles dans le teaser de la nouvelle série Peacock

Pour son lancement, Peacock — le service de streaming de NBC Universal — a misé sur l’adaptation de Brave New World ainsi que le second téléfilm Psych. La plateforme a bien entendu d’autres séries en réserve, à commencer par la fameuse Angelyne qui met en scène Emmy Rossum dans la peau de cette icône de Los Angeles qui continue de se dévoile dans un teaser, en attendant une date de mise en ligne.

Mais qui est Angelyne ? Née Ronia Tamar Goldberg, Angelyne est une chanteuse, actrice mannequin et personnalité qui a fait sa percée en 1984 à l’aide d’une série d’iconiques billboards dans la région de Los Angeles, en Californie. Tout ce qu’on pouvait lire dessus était donc « Angelyne », avec une image de la jeune femme dans une pose suggestive. Cela a attiré l’attention des médias et a découlé de cette campagne où elle se vendait elle-même des interviews pour des magazines, des rôles et des apparitions à la télévision. Notons que les panneaux publicitaires qui l’ont rendu connu sont apparus dans multiples productions, dont le générique de Clair de Lune, et ont été parodié dans The Simpsons, Futurama et Bojack Horseman.

Produite par Sam Esmail et Angelyne, cette saison en 8 épisodes se base sur l’article du Hollywood Reporter sorti en 2017 qui révélait son identité et revenait sur son passé. La série se propose alors d’explorer cette histoire pour aborder la célébrité et ce qui en découle, les questionnements sur l’identité, l’image et plus encore.

Aux côtés d’Emmy Rossum, cette saison d’Angelyne réunit Martin Freeman, Alex Karpovsky, Jefferson Hall, Charlie Rowe, Lukas Gage, Michael Angarano et Molly Ephraim.

Tags : Peacock Emmy Rossum moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires