Aller au contenu
News Antidisturbios Saison 1 : Des policiers antiémeutes sont accusés de meurtre, ce soir sur Canal+

Antidisturbios Saison 1 : Des policiers antiémeutes sont accusés de meurtre, ce soir sur Canal+

  • par
  • 2 min read

Antidisturbios Saison 1 Polar - Antidisturbios Saison 1 : Des policiers antiémeutes sont accusés de meurtre, ce soir sur Canal+

Diffusée en novembre dernier sur Polar+, la série espagnole Antidisturbios arrive ce soir sur Canal+ à partir de 21h05 pour nous parler en 6 épisodes de violences policières durant une manifestation à Madrid qui mène à une enquête pour meurtre.

Création d’Isabel Peña et Rodrigo Sorogoyen, Antidisturbios est donc une série policière qui suit une policière déterminée qui se retrouve à devoir enquêter sur les agissements de 6 collègues durant une manifestation qui ont abouti sur un meurtre.

Ainsi, l’histoire s’articule autour de six policiers antiémeutes qui sont dépêchés pour une expulsion dans le centre de Madrid. L’affaire tourne mal, un homme décède. L’équipe des affaires internes est chargée d’enquêter sur les événements, et les policiers sont finalement accusés d’homicide involontaire. Chacun tente de trouver sa propre issue et leurs relations se détériorent. Laia, jeune enquêtrice aux affaires internes, obsédée par cette bavure, finit par découvrir que derrière l’affaire de l’expulsion s’en cache une autre qui implique des cadres dirigeants de l’institution.

Au niveau de la distribution, Antidisturbios rassemble Vicky Luengo, Raúl Arévalo, Álex García, Hovik Keuchkerian, Roberto Álamo, Raúl Prieto et Patrick Criado.