News Une saison 3 pour A.P. Bio, la comédie est sauvée de l’annulation par NBCUniversal et son service de streaming

Une saison 3 pour A.P. Bio, la comédie est sauvée de l’annulation par NBCUniversal et son service de streaming

ap bio saison 2 - Une saison 3 pour A.P. Bio, la comédie est sauvée de l'annulation par NBCUniversal et son service de streaming

Bien que l’annulation de la comédie A.P. Bio par NBC ait déçu ses fans, elle n’était pas surprenante étant donnée la discrétion du show. Malgré tout, NBCUniversal a décidé de la sauver et de lui offrir une saison 3.

Comme WarnerMedia avec HBO Max et Disney avec Disney+, NBCUniversal lancera dans quelques mois sa propre plateforme de streaming et doit ainsi étoffer son catalogue avec quelques séries inédites. A.P. Bio a dès lors été sauvée de l’annulation dans ce but, en dépit du fait qu’elle était la seconde comédie la moins regardée sur NBC après Abby’s cette saison. Il apparait néanmoins qu’elle a rencontré un très gros succès en ligne (replay, VOD…).

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas familiers avec A.P. Bio, rappelons que cette création de Mike O’Brien produite notamment par Lorne Michaels (SNL) parle de Jack Griffin (Glenn Howerton), un professeur de philosophie qui est loin de vivre son rêve. En effet, il est réduit, selon lui, à devoir enseigner la biologie dans son collège. Cela ne l’intéressant pas, il décide alors d’utiliser sa classe pour servir ses intérêts.

Le casting de la série rassemble Glenn Howerton, Patton Oswalt, Lyric Lewis, Mary Sohn, Jean Villepique, Tom Bennett, Jacob McCarthy, Aparna Brielle et Nick Peine. À noter que NBCUniversal doit signer de nouveaux contrats avec tous les acteurs pour assurer leur retour, car les précédents ont expiré en juin.

Étiquettes: