FOX introduit la police du futur dans le trailer d’APB, sa nouveauté de l’hiver

23 Nov 2016 à 17:00

serie APB - FOX introduit la police du futur dans le trailer d'APB, sa nouveauté de l'hiver

Nouvelle série policière qui sera lancée cet hiver sur FOX, APB entame sa campagne promotionnelle avec une bande-annonce qui s’efforce d’exposer l’idée derrière ce drama high-concept qui rencontra quelques difficultés à voir le jour.

À bien des égards, APB a été la surprise des upfronts, car tout laisser penser que le projet n’aboutirait sur rien de viable quand Matt Nix (Burn Notice) s’est retrouvé à devoir réécrire le pilote à la volée sur le tournage après que le créateur, David Slack, ait été mis à la porte pour cause des différences créatives. Nix a apparemment sauvé le show que tout le monde enterrait et se retrouve à présent co-showrunner avec Trey Callaway (The Messengers).

Inspirée par l’histoire « Who Runs the Streets of New Orleans? » publiée dans le New York Times), APB nous entrainera à Chicago au cœur du département de police qui est hors de contrôle. Après avoir été témoin d’un crime violent, le génie milliardaire Gideon Reeves (Justin Kirk) décide de régler le problème à sa façon. Il injecte alors des millions de dollars dans le 13th Precinct et transforme ce commissariat en perdition en une force de police privée terriblement efficace.

https://www.youtube.com/watch?v=LrOVxY46LvM

Du côté du casting, Justin Kirk sera entouré par Eric Winter, Natalie Martinez, Taylor Handley, Tamberla Perry, Ernie Hudson et Caitlin Stasey.

FOX programmera la saison 1 d’APB en duo avec 24 cet hiver, le lancement étant annoncé pour le 6 février 2017 sur la chaine américaine.

Tags : APB moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires