Après The Client List, Jennifer Love Hewitt rejoint l’équipe d’Esprits Criminels

jennifer love hewitt 2013 600x400 - Après The Client List, Jennifer Love Hewitt rejoint l’équipe d’Esprits Criminels

Le casting de Criminal Minds s’agrandit et accueille Jennifer Love Hewitt qui sera régulière sur la série. Quatre ans après l’annulation de Ghost Whisperer, l’actrice retourne donc sur CBS.

Les spectateurs feront la connaissance avec son personnage dès le retour de la série sur les écrans américains pour sa saison 10. L’actrice fera sa première apparition dans le season premiere qui sera diffusée le mercredi 1er octobre.

Jennifer Love Hewitt incarnera donc Katie Callahan, une agente chevronnée en infiltration. Elle rejoint ainsi une équipe dans laquelle on retrouve Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, AJ Cook, Jeanne Tripplehorn et Kirsten Vangsness.

L’actrice aura donc incarné pendant 5 saisons Melinda Gordon dans Ghost Whisperer. Après cela, elle fut à la tête de The Client List pendant deux saisons. Cette année, elle a refait une apparition dans Hot In Cleveland (sa troisième).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires