Après Marvel et DC, Dark Horse souhaite à son tour envahir le petit écran

9 Juil 2015 à 10:30

dark horse comics - Après Marvel et DC, Dark Horse souhaite à son tour envahir le petit écran

Avec le Comic-Con de San Diego prenant place cette semaine, les projets pour les séries de genres se sont faits plus nombreux encore qu’à l’accoutumée.

C’est en tout cas cette période qu’a choisi la société Universal Cable Production pour annoncé avoir passé un accord avec Dark Horse pour adapter certains titres de comic-books en série télévisées. Les négociations avaient commencé il y a un an de cela et ont donc récemment abouti.

Parmi les séries en développement, nous avons donc tout d’abord Harrow Countyir?t=critictoo 21&l=as2&o=8&a=161655780X - Après Marvel et DC, Dark Horse souhaite à son tour envahir le petit écran, un comic-book du genre horreur-fantasy paru en mai dernier signé Cullen Bunn. L’histoire se centre sur Emmy qui a toujours su que les bois entourant sa maison étaient occupés par des fantômes, gobelins et zombies. Elle découvre la veille de son dix-huitième anniversaire qu’elle possède une connexion avec ces créatures et cette terre à un niveau qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.

Aussi en développement, nous avons The Umbrella Academy de Gerard Way qui s’intéresse à 43 enfants dotés de pouvoirs qui voient le jour partout dans le monde. Sir Reginald Hargreeves, un inventeur richissime, recherche et adopte sept de ces enfants dans le but de sauver le monde. La série a été publiée chez Delcourt en France.

Vient ensuite Back Up qui est différent dans le sens où il n’y a pas de bande dessinée chez Dark Horse à ce jour. Le projet se base sur un script de Tom Vaughn qui nous entraine dans un futur proche où il est possible de faire une sauvegarde de nos esprits pour se protéger de la mort.

Pour terminer, Concreteir?t=critictoo 21&l=ur2&o=8 - Après Marvel et DC, Dark Horse souhaite à son tour envahir le petit écran de Paul Chadwick est aussi en développement. Dans ce classique de la bande dessinée américaine, le subconscient de Ronald Lithgow est transporté dans un corps de pierre et il doit alors accepter sa nouvelle forme et apprendre à vivre avec.

Tags : Comics moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires