Après six saisons, Adina Porter devient régulière dans True Blood

26 Oct 2013 à 10:53

Adina PorterPrésente depuis les débuts de la série dans un rôle récurrent, Adina Porter se voit promue régulière pour l’ultime saison de True Blood.

L’actrice, qui incarne Lettie Mae Thornton, la mère de Tara, a fait sa première apparition dans le show dans le second épisode – The First Taste (1.02). Elle a, à l’heure actuelle, participé à un total de 22 épisodes sur 6 saisons.

Elle sera donc présente à temps plein pour la saison 7, ce qui laisse donc présager aussi une mise en avant de Tara avec une mise en avant de cette relation mère/fille fort compliquée. Elle rejoint ainsi Amelia Rose Blaire et Bailey Noble qui ont toutes les deux été promue régulières pour la saison 7.

Adina Porter est aussi récurrente sur The Newsroom, une autre série HBO.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link