Après Sons of Anarchy, Maggie Siff rejoint le pilote de Billions

9 Déc 2014 à 9:30

maggie siff rejoint le pilote de billions - Après Sons of Anarchy, Maggie Siff rejoint le pilote de Billions

Après avoir incarné Tara pendant six saisons sur FX dans Sons of Anarchy, Maggie Siff rejoint le pilote de Billions pour Showtime, avec Damian Lewis et Paul Giamatti.

Développé par Brian Koppelman, David Levien (Tilt) et Andrew Ross Sorkin (du New York Times), Billions se centre sur la collision de deux titans, le Procureur des États-Unis Chuck Rhoades (Giamatti) et le roi de la finance Bobby « Axe » Axelrod (Lewis).

Maggie Siff endossera alors le rôle de Wendy Rhoades, la femme de Chuck. Après des études de médecine où elle est sortie première de sa classe et une formation en psychiatrie, elle est maintenant une entraineuse très demandée qui travaille aux côtés des personnes les plus puissantes du monde de la finance.

Showtime a commandé le pilote de Billions en mars. Celui-ci sera alors réalisé par Neil Burger (The Illusionist, Divergent), avec un tournage prévu à New York début 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires