Après Sons of Anarchy, Tommy Flanagan rejoint Revenge

Tommy Flanagan - Après Sons of Anarchy, Tommy Flanagan rejoint Revenge

Maintenant que le tournage de la septième et dernière saison de Sons of Anarchy s’est achevé, les acteurs s’engagent naturellement dans de nouveaux projets. Pour Tommy Flanagan, cela consiste donc à signer pour être récurrent dans Revenge.

Léger changement de registre pour l’acteur écossais qui, après avoir incarné pendant 7 ans Filip ‘Chips’ Telford, l’un des fidèles alliés de Jax (Charlie Hunnam), deviendra dans Revenge un certain Malcolm Black. Ce dernier est décrit comme étant un psychopathe qui n’oublie jamais ceux qui l’ont doublé — ce qui laisse supposer qu’il fera son apparition pour régler des comptes.

Flanagan fera sa première apparition dans l’épisode de reprise quand la série reviendra sur ABC début 2015 pour sa seconde moitié de saison.

En entendant, on peut toujours voir l’acteur dans la saison 7 de Sons of Anarchy qui se poursuit jusqu’au 9 décembre sur FX, tandis que Revenge continue de son côté sur ABC jusqu’au 7 décembre.

 

Tags : Sons of Anarchy Revenge moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires